Michel Brion - Protée Immobilier

12

Bien publiés

Michel Brion

Depuis 2012 j’ai choisi ce métier de l’immobilier grâce à ma rencontre avec l’agence Hebding Immobilier avec laquelle j’ai pu apprendre, progresser et devenir agent immobilier en obtenant le diplôme RNCP ICH au CNAM de Strasbourg.

Initialement j’ai une formation bancaire de gestion clientèle et de management d’équipe qui m’ont permis de développer une qualité d’écoute qui me sert aujourd’hui à bien définir les attentes de mes clients et à les aider à concrétiser les étapes de leur projet.
Parce que ces étapes sont importantes et essentielles à connaitre afin de valider au plus près les attentes des clients qu’ils soient vendeurs ou acquéreurs.

La vente d’un bien répond à plusieurs étapes qui sont nécessaires dont certaines sont obligatoires et qui vont permettre la signature chez le notaire en toute tranquillité.
Ces étapes sont l’estimation du prix de vente, la signature du mandat de vente, la collecte des documents administratifs, la prise de vues, les diagnostics techniques obligatoires, la rédaction de l’annonce, l’organisation des visites, la négociation du prix, la rédaction du compromis de vente et la signature de l’acte de vente chez le notaire.

Protée immobilier est un clin d’œil à cette divinité qui a donné le mot protéiforme et qui est considérée chez les alchimistes comme à la fois le tout et le rien. C’est donc une adaptation permanente à l’environnement de nos clients.

Récemment j’ai choisi la ville de Schiltigheim pour y installer nos bureaux. J’aime cette ville pour son attrait et son dynamisme. Notre secteur géographique est Schiltigheim et ses environs, vous pouvez nous consulter pour votre projet de vente ou d’acquisition.

A très bientôt !

Mes publications

1 2